top of page
ldww_edited.jpg
ldw4_edited.jpg
ldw5_edited.jpg
lee-dong-wook-3.jpg

ZEN

15 ans. C'était un délinquant, un fugitif, avec un seul objectif en tête : contrer les idées de son père qui est policier. Sa mère, morte d’un accident de voiture, n’avait pas vu justice car son affaire a été classée comme un simple homicide involontaire, sans poursuite judiciaire majeure. Il en voulait à son père de ne pas s’être battu pour elle, qui ne pouvait le faire à faute de preuve.

 

18 ans. Il apprit la vérité : ce n’était pas un simple accident de voiture, mais une tentative de suicide réussie. Ainsi toutes ses allégations tombèrent, et il ne pouvait rien faire d’autre que de se repentir auprès de son père. Pour marquer sa transition, il se planta un couteau dans la poitrine, assez près du coeur, symbole que son soi d’avant était presque mort. Il avait besoin que son soi d’avant existe encore pour exprimer sa rancune contre lui.

 Il n’avait pas reçu l’éducation d’un adolescent lambda, alors il rejoignit l’armée. Et après plusieurs années d’entraînement et de formation, il pu se présenter aux qualifications pour devenir policier.

24 ans. Son caractère a complètement changé : d’un Zen passif, agressif et aux tendances dépressives, il est devenu un homme confiant. Un peu trop peut-être, puisqu’en plus d’être narcissique, il est égocentrique, et surtout joueur. Il est connu des services pour avoir le flirt facile avec tous les genres.

bottom of page